Accompagnement Feng Shui

Il y aura toujours des gens qui penseront que tout ça est pur hasard... !

Néanmoins, après une succession d’événements très désagréables en début d'année 2013, je me retrouve à l'arrêt physiquement avec une cheville cassée. Etant indépendante dans mon activité professionnelle, le désagrément est fort.

Evidemment, je me suis posée beaucoup de questions, puisque tous les événements qui s'étaient déroulés allaient dans le sens de la fermeture. Après quelques conversations, avec Martine, je décide que mon appartement sera Feng Shui.

Sa démarche est très efficace car elle a permis de marier ma propre créativité à l'ambiance de ses préconisations. Certains pourraient hésiter en arguant qu'ils sont tout sauf créatifs sauf que ses préconisations, à elles seules, apportent justement suffisamment d'éléments pour susciter une créativité.

Et, après 3 consultations à domicile qui s'inscrivent dans une vraie démarche de suivi et de grande proximité, mon appartement était totalement recustomisé.

J'ai pris beaucoup de plaisir à me poser la question de ce que je souhaitais pour mon intérieur. J'avoue que c'était la première fois que je faisais l'exercice alors que c'est une question fondamentale.

Mon appartement est devenu fluide, gai, serein, chatoyant et lumineux.

Ce qui est clair et notable à posteriori (nous sommes le 30 juillet 2014), c'est que cet exercice a créé un espace de respiration exceptionnel dans ma vie qui m'a permis de commencer à amorcer un virage à 180 degrés avec un début de dénouement sans précédent.

Merci, Martine.

Nadia G  Paris